7,83 Hz – COURS PRIVE FIN 2020 ET DEBUT 2021

Que ce deuxième confinement serve à autre chose

le 06/11/2020 – par Francis NOYON

 Il faut arrêter les polémiques, les théories diverses et variées ainsi que les prophéties !

Les mobiles cachés derrières les toutes ces décisions vont bien au-delà de la privation des libertés civiques et sociales. C’est comme le foulard rouge que l’on met devant le taureau (la population) pour qu’il fonce tête baissée.

Ils savent que les humains sont comme des métronomes, un métronome de base et puis les autres dans la même pièce se règlent sur le premier. Le support qui fait résonner tout sur la même fréquence ;

Les mobiles cachés sont bien plus importants qu’il n’y paraît

Par une zone de cohérence collective ?

Ils paniquent car la terre est en train de chercher une nouvelle fréquence et ils ne peuvent empêcher la terre de se caler sur une nouvelle vibration maintenant qu’Uranus passe en Verseau.

C’est pour cela qu’ils veulent diviser les gens entre eux pour qu’ils ne soient pas en syntonie, car derrière chaque décision, un mobile est caché pour provoquer des divisions !

Ils interdisent les groupes à plus de 6 personnes. Pourquoi ???

7 à la plage, 7 à la montagne, 7 à la campagne, c’est interdit, mais les cages métalliques (comme un métro bondé) sont autorisées !

Leur logique est de dissocier pour ne pas que les gens soient ensemble et capter ensemble la nouvelle fréquence vibratoire de la terre car ils savent que 7 personnes ensembles forment une puissance énergétique de premier plan, le chiffre 7 est la base même de la réalité de notre incarnation.

7 jours, 7 notes de musiques, 7 chakras, 7 astres, 7 métaux, 7 couches de l’aura, 7 couleurs de l’arc-en-ciel, 7 arts libéraux, etc…

Il est interdit de danser, se restaurer, faire la fête, de se toucher, de s’embrasser, de s’aimer, de vivre,….pourquoi ?

Voyons ==> Pour ne pas vibrer ensemble sur la fréquence de la terre (onde Schumann*)

Les gens doivent rester enfermés en ville sur le béton armé de métal, là où la fréquence Schumann* est détruite par le monde moderne et les ondes électromagnétiques (jusqu’à la cinq ‘g’ maintenant). Ils doivent vivre comme des animaux en cage, métro, boulot, dodo !
Leur logique est implacable il faut dissocier les humains de Gaïa.

2021 c’est une année buffle et le buffle ne va pas s’arrêter et ils ont peur de cela

Ils vont contrer pour garder la main mise sur la population.

Pour ce deuxième confinement, aller dans la nature, sur la plage, en forêt, se connecter à la Gaïa, mais pas seul,  pour se syntoniser sur la nouvelle fréquence pour la mettre dans nos cellules, c’est la nouvelle réalité. Pensez au nombre 7.

  • (*) Fréquence Schumann : 7,83 Hz est une « moyenne » calculée par la division de la vitesse de la lumière (300 000 km/s) par la circonférence moyenne de la terre (38 300 km)
  • La vitesse de la lumière fluctue actuellement et la terre s’ovalise, ce qui change le résultat et qui modifie automatiquement cette fréquence.
    • La lune s’écarte de la terre, les planètes rentrent dans les ellipses des unes des autres…

vie-pixabay-free-122

PRÉPARATION ENERGETIQUE A L’HIVER 2020/2021

Comment se servir d’outils de détection pour se protéger des énergies délétères bactériennes et virales. 🇫🇷

Entre Villard-de-Lans et Die (Col de Rousset)

 « La Radiesthésie Psychodynamique »

& nouvelle Spiritualité

RENSEIGNEMENTS  06 66 45 53 50

A propos admin

L'Onde d'Isis - Azimut77 – Ecole de Géobiologie Scientifique Française® - Consultant-Formateur en Bio-Environnement, Géo-Bio-Logie scientifique et quantique ; Enseignement, recherche et développement en autres sciences physiques et naturelles ; Coaching de bien-être, pour les EHS(*) et les personnes en état de SICEM(**) ; Sourcier et recherche du point de forage pour puits et geo-thermie
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.